techredac
 

refund.me - l'appli pour se faire dédommager en cas de problèmes en vol


Rédigé le Jeudi 30 Août 2012 à 00:00
Andrée Navarro


De nombreux passagers renoncent aux remboursements en cas de problème avec leur vol, prétextant une procédure de réclamation trop fastidieuse. Grâce à refund.me, il est possible de vérifier immédiatement si on est éligible ou pas à une indemnisation..


refund.me - l'appli pour se faire dédommager en cas de problèmes en vol
Si vous avez des problèmes avec votre vol, et si vous possédez l'appli refund.me sur votre smartphone, il vous suffit de saisir dès que vous aurez quitté l'avion votre numéro de vol et en quelques clics, vous saurez quelle somme pourra vous être remboursée.


Le formulaire de réclamation, que vous pouvez remplir immédiatement et signer en ligne, peut être transmis à la compagnie aérienne directement. Les renseignements fournis en ligne sont ajustés conformément à la règlementation de l'UE 261/2004 et à d'autres facteurs.


Si vous préférez prendre votre temps, vous pouvez utiliser www.refund.me. Sachez qu’il est possible de vérifier et d'émettre une réclamation même pour un vol datant de 3 ans


Cette appli, téléchargeable en anglais et en allemand est gratuite pour les possesseurs d'un appareil iPhone :
http://itunes.apple.com/en/app/refund.me/id524565639. Elle deviendra bientôt disponible sur Android, Windows et Blackberry.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 16:04 Le site en ligne du Grand débat

Samedi 12 Janvier 2019 - 18:57 Chine - renforcement de la censure