techredac
 

Vente-privee.com lance Miam Miam - vente directe de produits du terroir


Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:28
Andrée Navarro


Le site Vente-privee.com, leader européen des ventes privées événementielles, lance aujourd'hui « Miam Miam », une nouvelle rubrique dans laquelle on trouvera chaque jour les produits d'un producteur français à des prix défiant toute concurrence


Vente-privee.com lance Miam Miam
Vente-privee.com lance Miam Miam
La nouvelle rubrique «Miam Miam » du site Vente-privee.com   est dédiée au produits alimentaires «de terroir». Confiseries, miels, jus de fruits, fromages et épicerie fine venant directement de petits producteurs français seront proposés chaque jour avec des rabais de -30 à -50%.

Pour Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com «Vente-privee étant l'unique intermédiaire entre le producteur et le consommateur, cela permet de négocier des décotes importantes qui ne pénalisent pas les producteurs, précise . Au contraire, nous les aiderons à écouler des produits parfois en surplus.»

Pratiquement, une seule vente sera organisée par jour, autour d'un producteur en particulier, avec sa photo et son histoire. Il pourra bénéficier des 2,5 millions de visiteurs quotidiens annoncés par Vente-privee.com.