techredac
 

Téléphonie - les cartes prépayées sans limite de temps de B&You


Rédigé le Lundi 10 Septembre 2012 à 03:02
Andrée Navarro


Depuis ce 10 septembre,, B&You, la marque à bas prix de Bouygues Telecom, propose des cartes prépayées à durée illimitée. Bouygues


B&You
B&You
Selon Caroline Lehericey la directrice de B&You , la marque low coast de Bouygues Telecom "Le principal frein au marché des cartes prépayées, c'est que les recharges sont soumises à une durée de validité". (…) "B&You a souhaité faire voler en éclat cette contrainte avec la seule carte prépayée sans durée de validité, apportant une liberté totale" au client, et avec "les tarifs les moins chers du marché".


La carte SIM se procure exclusivement sur le site de B&You, au tarif de 4,99 euros. Les recharges sont disponibles dans 50.000 points de vente en France au tarif unique de 10 centimes la minute voix, 5 centimes le SMS et 5 centimes le mégaoctet.


La seule contrainte d'utilisation est de prouver une fois par an que la carte est active. Il suffit d’émettre un appel, un SMS ou d’utiliser 1 kilo-octect de data mobile.


Selon les chiffres de l'autorité des télécoms, l'Arcep , les offres prépayées représentaient 18,3 millions de cartes SIM au 30 juin 2012, contre 52 millions de cartes SIM avec abonnement.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 12 Janvier 2019 - 18:57 Chine - renforcement de la censure