techredac
 

Téléphonie - Free lance un distributeur automatique de cartes SIM


Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014 à 12:10
Andrée Navarro


Conçues par l’équipe R&D de Free, ces bornes distributrices de cartes SIM permettent de prendre un abonnement à un forfait Free Mobile en quelques minutes et d’obtenir une carte SIM activée et utilisable immédiatement.


Free - distributeur automatique de cartes SIM
Free - distributeur automatique de cartes SIM
Le réseau de boutiques Free, les Free Centers, se limitant aux seules grandes villes de France, l'opérateur a trouvé une solution pour être accessible sur tout le territoire avec une borne de souscription d'abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM.

Comment ça marche ? Un écran tactile, doté d’un terminal CB pour les paiements, permet de choisir un format de carte (hybride mini-micro SIM, ou nano-SIM). On récupère sa carte en quelques minutes et on peut l'utiliser immédiatement dans son téléphone. D'autres services sont proposés aux clients déjà abonnés à Free Mobile, comme le changement de format de carte SIM, le retrait d’une nouvelle carte en cas de vol ou de perte ou le règlement d’une facture impayée.

Ces nouvelles bornes Free seront déployées dans certaines enseignes du groupe NAP (Maison de la Presse et Mag Presse). L'objectif est d'en déployer « plusieurs centaines ».




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 10:40 Apple va modifier ses iPhone en Chine