techredac
 

Suède - une site de rencontres pour détenus


Rédigé le Vendredi 17 Mai 2013 à 14:34
Andrée Navarro


En Suède, Valbona Demiri va lencar un site de rencontres pour détenus. Grâce à PrisonMatch, elle espère que les prisonniers pourront eux aussi trouver l'amour.


PrisonMatch
PrisonMatch
La Suède est connue pour être un modèle en ce qui concerne les prisons. Equipements et prestations de qualités, bâtiments modernes et méthodes innovantes sont à l'origine de cette réputation. Bientôt le site de rencontre PrisonMatch pourrait permettre aux détenus de trouver l'amour malgré l'enfermement.

On peut lire sur la page d'accueil : "PrisonMatch est un site mis en place pour aider et assister les détenus à trouver l'amour. Il aide également les membres de la famille et d'autres parents à rester en contact avec les détenus en question".

Comment ça marche ? Les détenus n'ayant pas accès à internet dans les prisons, ce sont les employés du site PrisonMatch qui se chargeront de transmettre les différentes conversations. "PrisonMatch s'engage à transmettre par lettre ce qui a été écrit sur le compte du détenu, et de poster les réponses à sa place".

L'inscription est gratuite pour les détenus mais hors des murs, il en coûtera la somme de 200 euros pour les personnes souhaitant rencontrer des prisonniers..