techredac
 

ShareMySea l'appli de co-navigation


Rédigé le Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:29
Andrée Navarro


25.000 utilisateurs ont déjà adopté l'application ShareMySea qui permet de commander une promenade en mer ou une partie de pêche en quelques clics.


Lauréat de l’appel à projets lancé dans le cadre des Fêtes Maritimes de Brest 2016, ShareMySea a déjà séduit des partenaires comme TBS, April Marine, SNSM. Lancée en juillet 2016 l'application et le site comptent déjà 50 000 visiteurs et plus de 15000 membres ont déjà rejoint la communauté.

Comment ça marche ? L'application de co-navigation ShareMySea, disponible sur iOs & Android, permet de visualiser les sorties en mer prévues dans la zone géographique de votre choix, grâce à la géolocalisation de votre smartphone. Elle met en relation les propriétaires des bateaux les plus proches et les passagers qui souhaitent embarquer.

L’objectif de ShareMySea est de démocratiser le nautisme. L’application s’adresse aux plaisanciers à voile ou moteur ou aux pêcheurs et plus généralement à tous ceux qui souhaitent pratiquer ou découvrir la plaisance et les plaisirs du nautisme, sans en avoir eu encore l’occasion pour différentes raisons. ShareMySea permet à tous d’embarquer une première fois.