techredac
 

Roaming By Me - jusqu'à 95% d'économie pour utiliser votre téléphone mobile à l'étranger


Rédigé le Mercredi 25 Mars 2015 à 19:46
Andrée Navarro


Roaming by Me propose aux Français qui voyagent à l'étranger d'utiliser leur téléphone mobile (appel, sms et web) à un prix défiant toute concurrence et avec une meilleure couverture locale, sans engagement et sans abonnement, les factures étant prépayées


Le rooming en français itinérance c'est la possibilité d'utiliser son téléphone mobile à l'étranger via le réseau d'un opérateur mobile du pays dans lequel on se trouve quand on est en voyage. C'est bien pratique mais le problème est que les factures de téléphone sont en général très élevées. La start-up Roaming By Me propose une solution simple et sans engagement pour rester connecté quand on voyage.

Alors comment téléphoner, envoyer des textos et naviguer sur le net à des tarifs abordables ? Roaming by Me propose d'utiliser son mobile en roaming jusqu'à 95% moins cher dans plus de 200 pays. Exemple : si vous voyagez au Brésil, 2 h d'appel vers la France et 100 MB de data vous coûteront 55 euros au lieu de 1 204 euros, et pour les USA, 16 euros au lieu de 529 euros.

Comment ça marche ? Il suffit de commander une carte SIM universelle sur le site internet de RBM avant de partir, et de choisir le service souhaité. Roaming By Me sélectionne automatiquement le réseau mobile local le moins cher et le voyageur conserve son numéro de téléphone pour passer passer des appels depuis son navigateur web ou l'application RBM bientôt disponible sur IOS et Android, au prix du WI-FI.

Enfin, pour tous ceux qui ont adopté RBM, ils peuvent se joindre entre eux gratuitement.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 10:40 Apple va modifier ses iPhone en Chine