techredac
 

Resto Flash – les tickets restaurants sur votre mobile


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 00:04
Andrée Navarro


Resto Flash vient de lancer les tickets restaurant « mobiles ». Et cocorico, c’est une innovation 100% française et une première mondiale.


Resto Flash
Resto Flash
Le titre restaurant a peu évolué depuis 50 ans. Il est déjà prévu pour 2013, des « cartes titres restaurant ». La société Resto Flash propose pour sa part le premier titre numérique sur mobile.


Pour Emmanuel Rodriguez-Maroto, co-fondateur de Resto Flash « Au-delà du moyen de paiement simple, rapide et économique pour les entreprises et les restaurants, notre ambition et de faire de la pause déjeuner un vrai moment de détente ! Avec Resto Flash, vous avez au bout des doigts plein de solutions simples pour déjeuner varié, moins cher, tout en gagnant du temps. Une fois que vous aurez essayé Resto Flash, vous comprendrez que le papier ou la carte, c’est dépassé !»


Concrètement, Resto Flash est une application mobile qui permet de recevoir automatiquement ses titres restaurant sur son téléphone. Pour régler son déjeuner, il suffit de sélectionner un titre d’un glissement de doigt puis de présenter le flash code généré au restaurateur qui le valide. Le paiement est instantané et sécurisé. Zéro papier, encre, plastique, CO2 logistique… c’est 100% responsable !


Resto Flash c’est aussi une véritable communauté. Avec la carte interactive et grâce à la géolocalisation de l’application, on peut consulter les notes et commentaires laissés par les salariés du quartier pour se faire une opinion sur tel ou tel restaurant. Des bons plans malins exclusifs permettent de faire des économies.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2019 - 15:36 La première photo d'un trou noir