techredac
 

Microsoft – enfin un correctif pour la faille d'Internet Explorer.. y compris pour XP


Rédigé le Vendredi 2 Mai 2014 à 11:28
Andrée Navarro


Il y a quelques jours, Microsoft avait annoncé ne plus vouloir mettre à jour les systèmes d'exploitation fonctionnant sous XP alors qu'une vulnérabilité avait été détectée dans Internet Explorer. Pourtant, un correctif pour les versions 6 à 11 d'Internet Explorer a été mis à la disposition des internautes le 1er mai.


Microsoft
Microsoft
Microsoft vient donc de fournir un patch pour les utilisateurs dont le PC fonctionne sous Windows XP, alors qu'il avait arrêté de diffuser des correctifs pour ce système d'exploitation le mois dernier. La firme américaine a diffusé le 1er mai un correctif pour son système d'exploitation qui fait encore tourner plus d'un ordinateur sur 4 dans le monde.

Adrienne Hall, une responsable de Microsoft, fait savoir sur le blog de la société "Dès que nous avons eu connaissance de cette faiblesse, nous avons décidé de la réparer vite et pour tous les utilisateurs".
 
Rappel : la faille de sécurité critique qui affecte toutes les versions d’Internet Explorer permet aux hackers de prendre le contrôle de votre ordinateur et de tous les droits administrateur.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 10:40 Apple va modifier ses iPhone en Chine