techredac
 

Le réseau social Newmanity lance un outil d'alerte


Rédigé le Lundi 2 Décembre 2013 à 13:59
Andrée Navarro


Newmanity, le réseau social d'actions solidaires, lance "Alertes", un dispositif qui prévient les internautes en temps réel des initiatives citoyennes et des gestes solidaires à proximité de chez eux.


Newmanity
Newmanity
Le réseau social Newmanity a été créé il y a un an. Il est dédié à ceux qui veulent construire une société plus humaine, écologique et durable, qui replacent l’être humain et la planète au cœur de leurs modes de vie, qui agissent pour eux mais également pour la société en modifiant leurs comportements au quotidien. Des personnes qui souhaitent se reconnaître comme acteurs de changement, se rencontrer, échanger, partager, mais aussi disposer de clés pour agir concrètement et facilement.

Newmanity.com propose une synthèse des des services pour agir : tests de connaissance, programmes de coaching, stages et formations, conseils pratiques, offres d’emplois. Un service de localisation permet de repérer les personnes, organisations ou événements proches de chez soi afin de participer concrètement à leurs actions.

L'outil « Alertes » qui vient d'être mis en place permet de recevoir et de diffuser des annonces solidaires et citoyennes.