techredac
 

Le baby-foot 3D - vidéo


Rédigé le Mercredi 13 Avril 2016 à 15:10
Andrée Navarro


La société Ark Systeme présentera, en avant-première, le baby-foot 3D au Concours Lépine du 29 avril au 8 mai 2016, à la Foire de Paris.


Le baby-foot jeu de bar mythique fait sa révolution numérique et nous permet d'intègrer une nouvelle dimension de jeu. Présenté en avant-première au concours Lépine 2016, ce baby-foot 3D est une console proposant des centaines de jeux différents pour n'importe quel nombre de joueurs de tous niveaux.

La société Ark Systeme a mis au point un plancher interactif, capable d'identifier la balle et de la faire réagir à la façon d'une tablette tactile géante. Connecté au Wi-fi, ce baby-foot nouvelle génération s'illumine, détecte la balle et la trace en affichant un marqueur rouge qui la suit partout. Les joueurs peuvent choisir l'univers dans lequel elle va évoluer. Dans un véritable stade de foot miniature, des joueurs supplémentaires pourront brancher leur manette et se joindre à une partie de baby-foot classique comme troisième équipe. Ils devront incarner des personnages à l'écran dont le but est d'atteindre les cages sans se faire écraser par la balle.

La société Ark systeme vous invite à venir tester en exclusivité le baby-foot 3D dans l’Espace Objet Connecté, pavillon 2.1 du Concours Lépine à la Foire de Paris Expo – Porte de Versailles – du 29 avril au 8 mai 2016.







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2019 - 15:36 La première photo d'un trou noir