techredac
 

La Poste au CES de Las Vegas


Rédigé le Samedi 2 Janvier 2016 à 19:54
Andrée Navarro


Le Consumer Electronics Show de Las Vegas qui doit se tenir du 6 au 9 janvier 2016 est le plus grand Salon de l'innovation technologique grand public. La France, comme l’an dernier, va constituer la deuxième délégation après les Etats-Unis, avec 190 start-up présentes.


Le ministre de l’économie Emmanuel Macron sera présent au CES. Selon Jean-Laurent Poitou, directeur mondial du conseil en management télécoms, médias, hautes technologies d’Accenture, les temps forts du CES 2016 de Las Vegas seront les voitures, les drones, l’électronique prêt à porter, ainsi que la réalité virtuelle et augmentée.

La Poste dévoilera son futur Hub numérique. L'entreprise fournira cette année l'une des délégations les plus importantes avec 15 startups, 4 grands groupes (Malakoff-Médéric, BNP Paribas Real Estate, les opticiens Atol et Legrand), et une école (la Web School Factory) qui rempliront son stand de 260 mètres carrés. L'occasion d'affirmer sa stratégie d'innovation, axée sur le développement de nouveaux services de proximité grâce à l'Internet des objets.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 10:40 Apple va modifier ses iPhone en Chine