techredac
 

L’application Selfies de Microsoft sur l’AppStore


Rédigé le Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:59
Andrée Navarro


Microsoft vient de sortir une application destinée aux terminaux iOS et aux passionnés de selfies. Baptisée « Selfies » cette appli est déjà sur l’AppStore. Ce nouvel outil permet de réaliser de belles photos à partager sans modération.


Les selfies sont à la mode et la nouvelle application gratuite compatible iOS créée par Microsoft va combler les amateurs d'auto-portrait . Microsoft Selfie vous permettra de prendre des selfies de grande qualité. L'appli propose de retoucher la photo en ajustant la lumière, en corrigeant les imperfections de la peau, en réduisant le bruit, etc. Les ajustements peuvent se faire automatiquement ou manuellement à l’aide d’un curseur. L’application Microsoft Selfie propose également une dizaine de filtres qui permettent de modifier le style du cliché.

Selfies permet de conserver la photo originale afin de la comparer avec celle où le filtre est appliqué, et ainsi choisir la meilleure des deux. L’application dispose d’un système algorithmique capable d’optimiser les différents paramètres de la photo en fonction du décor, de la luminosité, des sujets, etc.