techredac
 

L’appli TomTom Zones de Danger disponible sur Google Play


Rédigé le Jeudi 26 Novembre 2015 à 00:14
Andrée Navarro


Gratuite sur Google Play store, l’application "TomTom Zones de Danger" affiche des alertes actualisées et en temps réel des zones de danger en France et des radars dans les autres pays.


La société TomTom vient d'annoncer la disponibilité de son application TomTom Zones de Danger pour Android. Cette application alerte les conducteurs à l’approche des zones enregistrées dans la base de données très précise de TomTom vérifiée par une équipe de modérateurs. Les utilisateurs peuvent signaler les zones de danger aléatoires en reportant les zones non fixes.

Selon Corinne Vigreux, PDG de TomTom, « Avec le lancement de l’application gratuite TomTom Zones de Danger, nous voulons accueillir de nouveaux conducteurs dans la communauté TomTom. Déjà 4,5 millions d’automobilistes collaborent ensemble en rapportant les zones de danger en temps réel et en vérifiant leur exactitude. Désormais, tous les utilisateurs de smartphone Android peuvent nous rejoindre pour vivre l’expérience d’une conduite plus sereine. Nous nous focalisons sur la réduction du stress au volant en proposant une application simple et épurée destinée à éviter les fausses alertes. »