techredac
 

L’appli SessionBand pour créer de la musique de qualité professionnelle - vidéo


Rédigé le Dimanche 23 Décembre 2012 à 04:28
Andrée Navarro


La nouvelle appli musicale SessionBand pour iPhone, iPad et iPod touch permet de créer de la musique de qualité professionnelle en quelques minutes. Avec plus de 70 styles musicaux et une interface simple et intuitive, elle a été conçue pour des musiciens professionnels mais également ceux qui ne connaissent rien au solfège.


L’appli SessionBand
L’appli SessionBand
Créée par UK Music Apps Ltd, l’appli SessionBand est la seule au monde avec laquelle les utilisateurs peuvent créer de la musique à partir de n'importe quel accord et dans tous les styles en quelques minutes.Cette appli compte 80 000 boucles audio, toutes créées à partir d'accords par certains des meilleurs producteurs et musiciens de session du Royaume-Uni, qui ont précédemment enregistré avec Mariah Carey, Kylie Minogue, Leona Lewis, Mark Knopfler, Van Morrison, Sugababes et Cheryl Cole.


Vous pouvez instantanément « basculer » la piste que vous venez de créer parmi les 71 styles musicaux, et écouter votre piste de R&B façon Reggae ou vos chansons Deep House façon Dubstep. Il est également possible d’accélérer des pistes, de les mixer, et les arranger et bien entendu de les partager.


Son prix de lancement est de  £1,99 (iPhone ) et £4,99 (iPad ), tandis que 16 et 20 des 71 styles sont respectivement préchargés sur les versions iPhone et iPad. On peut acheter des « packs de styles » supplémentaires directement depuis son smartphone ou sa tablette.








Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Avril 2019 - 15:36 La première photo d'un trou noir