techredac
 

L'Apple TV débarque aujourd'hui en France


Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:32
Andrée Navarro


L'Apple TV déjà lancée depuis plusieurs mois aux États-Unis, débarque ce vendredi 8 décembre en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Cette application centralise plusieurs services en un seul et même endroit et il n'est plus besoin de basculer entre plusieurs applications pour retrouver tous ses contenus vidéo. La recherche est également inter-services.


Disponible pour iPhone, iPad et sur le boîtier Apple TV, cette application donne accès simultanément à tous les films, séries et shows proposés par Apple mais également à myCanal, Molotov, OCS ou Amazon Prime Video. Une seule et même recherche (par titre, genre, acteur ou actrice...), en parlant à Siri permet de faire remonter des résultats issus de ces différentes applis en un seul et même endroit.

Il est nécessaire d'avoir souscrit aux abonnements de chacun de ces services pour en bénéficier. A noter l'absence du populaire Netflix,. Apple annonce cependant « commencer avec les shows à la demande et les films » et précise que « de nombreux autres contenus seront ajoutés au fil du temps ».