techredac
 

Jean-Marc Ayrault reçoit le 6 décembre les acteurs clés du Net


Rédigé le Samedi 1 Décembre 2012 à 02:27
Andrée Navarro


Ce rendez-vous est prévu le jeudi 6 décembre à 19 heures. Le Premier ministre va recevoir à Matignon 150 figures du web en présence de Fleur Pellerin, la ministre déléguée à l'Économie numérique.


Le Web12
Le Web12
Les intervenants de la 9ème édition de LeWeb, la conférence dédiée aux nouvelles technologies qui se déroule du 4 au 6 décembre à Paris, seront de la partie. Par exemple Katie Stanton, chargée des activités internationales de Twitter, Werner Vogels, le directeur technique d'Amazon, Kevin Systrom, le créateur d'Instagram, Tony Fadell, l'inventeur des thermostats connectés Nest, ou Brad Garlinghouse, le créateur du service d'échanges de fichiers en ligne Yousendit.


A l’occasion de cette "réception donnée en l'honneur des acteurs français et internationaux du numérique" des créateurs français seraient invités: Rafi Haladjian (Sen.se ), Ludovic Le Moan (Sigfox ), Henri Seydoux (Parrot ), Fred Potter (Netatmo ), également le Suisse David Marcus numéro un de Paypal. Des représentants de l'équipe digitale de Barack Obama, à Paris pour participer au forum sur la Personal Democracy, devraient faire partie de ces invités triés sur le volet.