techredac
 

HAPPEERO - la conciergerie festive en ligne


Rédigé le Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:08
Andrée Navarro


Un nouveau concept va permettre aux Parisiens de découvrir les meilleurs bars et événements de la capitale, de jour comme de nuit.. Cerise sur le gâteau : un verre offert chaque jour.


Comment trouver une soirée et bénéficier d’une consommation offerte ? C'est ce que propose la startup happeero, une Jeune startup créée en janvier 2018 par Anthony Garron, Thomas Drouvin et Vincent Bourquin.

Comment ça marche ? Il suffit de prendre un abonnement à partir de 9,99€ par mois (sans engagement) pour bénéficier d’un verre offert tous les jours dans l’un des établissements partenaires. La consommation offerte doit être dégustée chaque fois dans un bar différent. Bonne nouvelle.... si vous souhaitez bénéficier d'un mois gratuit à HAPPEERO pour tester cette offre. Il vous suffit de taper le code HAPPEETECHREDAC


Ce super plan est actuellement disponible dans plus de 40 établissements parisiens sélectionnés pour leur qualité d’accueil, l’originalité du lieu et leur convivialité. Par exemple le Madame Louis qui intéressera les amoureux des Arts, les Petites Gouttes pour sa magnifique terrasse, l’Infinito Bar pour ses cocktails ou le Frappé Par Bloom, le bar tendance de la Monnaie de Paris.

HAPPEERO devrait s'étendre prochainement à d’autres villes de France et proposera des invitations exclusives à des événements partenaires. Ce concept peut aider à l'organisation d'afterworks. Selon Vincent Bourquin, "A travers ce service, nous souhaitons replacer le bien-être au travail et les rencontres inter-personnelles au cœur du management entre collaborateurs". L’offre est disponible dès 2,99€ par mois et par salarié, "pour faire rimer business et happiness".




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Septembre 2018 - 16:41 CSA - 20 propositions pour s'adapter au numérique

Lundi 10 Septembre 2018 - 14:42 Ou en est-on de la taxation des GAFA ?