techredac
 

Google Assistant - L’assistant vocal parlera bientôt 30 langues


Rédigé le Lundi 26 Mars 2018 à 13:22
Andrée Navarro


D'ici la fin de l'année, Google Assistant sera capable de vous répondre en danois, en thaï ou en norvégien. En effet, plus de 30 nouvelles langues vont être ajoutées à l'assistant vocal intelligent.


L'Assistant Google (en anglais Google Assistant) est un assistant personnel intelligent qui peut extraire des informations d'Internet, consulter la météo, soutenir une conversation en utilisant le programme de langage naturel de Google.

Cet assistant vocal intelligent fonctionne déjà en huit langues. Prochainement, le danois, le néerlandais, l’hindi, l’indonésien, le norvégien, le suédois et le thaï seront les premières langues ajoutées aux téléphones Androïd et aux iPhone, avant d’en inclure de nouvelles d’ici fin 2018.

Google a précisé que son assistant vocal deviendrait multilingue afin de permettre aux utilisateurs, aux familles par exemple, de s’adresser à lui en plusieurs langues. Dans un premier temps cette fonctionnalité sera uniquement offerte pour le français, l’anglais et l’allemand .