techredac
 

Football - Boutiquearbitre.com le premier site internet pour équiper les arbitres


Rédigé le Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:09
Andrée Navarro


Boutiquearbitre.com fournit aux arbitres tout l'équipement nécessaire pour diriger les rencontres de football. Tenues officielles, sifflets, drapeaux, chronomètres, le site, imaginé par un jeune arbitre, propose tout le nécessaire de la panoplie de l'homme en noir.


Boutiquearbitre.com
Boutiquearbitre.com
Devant les difficultés rencontrées pour trouver ses tenues, Anthony Reinhard, un jeune arbitre toulousain a lancé en mai 2011Boutiquearbitre.com  la première boutique en ligne dédiée aux arbitres de football (disponible sous Androïd.


Boutiquearbitre.com propose tout le matériel nécessaire aux hommes en noir grâce à 4 rubriques : tenues officielles de la FFF fabriquées par Nike et proposées sous toutes leurs déclinaisons, tenues d'échauffement, accessoires et location d'oreillettes. De la simple pièce bicolore pour tirer le toss aux montres chronomètres dernier cris Casio en passant par le sifflet officiel, les arbitres trouveront tous les objets nécessaires au bon déroulement du jeu. Sans oublier les cartons, les drapeaux de touche simples ou électroniques, les livres sur les lois du jeu ainsi que des sacs de rangement.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 16:04 Le site en ligne du Grand débat

Samedi 12 Janvier 2019 - 18:57 Chine - renforcement de la censure