techredac
 

First Response Pregnancy Pro - le 1er test de grossesse connecté


Rédigé le Mardi 12 Janvier 2016 à 04:11
Andrée Navarro


Le CES de Las Vegas a vu le lancement du premier test de grossesse connecté baptisé First Response Pregnancy Pro qui promet un résultat en moins de trois minutes.


Le premier test de grossesse connecté vient d'être lancé à l'occasion du CES de Las Vegas, le Salon des nouvelles technologies. Pour 20 dollars , le First Response Pregnancy Pro promet d'avoir un résultat en moins de trois minutes.

Comment ça marche ? Le test est réalisé de manière classique. Ensuite, un compte à rebours se met en marche pendant lequel différents services permettent d'attendre avec « entraînez-vous » ou «calmez-vous », des questions sur la fertilité ou des vidéos de petits chiots seront proposées. L'application est également capable d'adapter l'annonce de la nouvelle en fonction du désir d'être ou non enceinte de l'utilisatrice.

En cas de réponse négative pour une femme qui souhaite un enfant, des conseils sont prodigués pour augmenter sa fertilité, conseils élaborés par des spécialistes. Si l'annonce positive est une bonne nouvelle, l'application communique sur les effets physiologiques à prévoir, les questions à poser à son médecin ou même la date d'accouchement. Si l'annonce est une surprise, bonne ou mauvaise, elle sera beaucoup plus sobre.

Pour utiliser ce nouveau test de grossesse intelligent, l'utilisatrice devra connecter l'appareil au système Bluetooth de son smartphone et télécharger une application spécifique.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 16:04 Le site en ligne du Grand débat

Samedi 12 Janvier 2019 - 18:57 Chine - renforcement de la censure