techredac
 

CV - sortie de la version 5 de Cvitae


Rédigé le Mercredi 28 Août 2013 à 12:52
Andrée Navarro


Depuis 2004, le logiciel gratuit de création de CV et de lettres de motivation CVitae a attiré plus d’un million d’utilisateurs. La nouvelle version 5 propose une refonte complète de cet assistant personnel de recherche d'emploi.


la version 5 de Cvitae
la version 5 de Cvitae
Avec la version 5 de Cvitae, l'éditeur de logiciels Semantis a rendu le logiciel plus facilement exploitable par des organismes de formation et centres d’orientation pour demandeurs d’emploi comme l'AFPA ou les Maisons de l’emploi. Semantis nous propose une version ergonomique clairement orientée Windows 8 et capable d’assister de manière efficace son utilisateur dans la conception de son CV qui gagne en apparence et en clarté.

Avec la version 5 permet de stoker les données sur le poste de travail et non sur un service en ligne. Le candidat garde ainsi le contrôle de son CV et de sa diffusion. Depuis la conception du CV jusqu’au suivi des candidatures avec création assistée des lettres d’accompagnement, toutes les étapes sont prises en compte avec des conseils adaptés.

Pour en savoir plus sur le logiciel CVitae V5, rendez-vous sur le site de Semantis.