techredac
 

B&You – l'offre de Bouygues Télécom à moins de 16 euros


Rédigé le Mardi 5 Novembre 2013 à 15:48
Andrée Navarro


B&You, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, propose dès aujourd'hui la «Box Internet», à savoir l'accès à Internet et les ­appels illimités vers les fixes et mobiles pour 15,99 euros par mois sans engagement.


B&You
B&You
L'opérateur Bouygues Telecom marche sur les plate-bandes de  Free  avec la nouvelle offre Internet de sa filiale low-cost B&You. Pour 15,99 euros par mois, sans engagement, la «Box Internet» de B&You offre l'accès à Internet et les ­appels illimités vers les fixes et mobiles.

Pour Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom «Nous ne sommes pas en train de tirer le prix du marché vers le bas, mais de permettre au client de payer pour ce qu'il souhaite». Comparons : l'offre de Free est à 29,99 euros, mais elle inclut la télévision. L'opérateur a lancé en 2011 la première offre accès Internet et téléphone fixe low-cost à 9,99 euros via sa marque Alice. Avec B&You Bouygues vise les consommateurs qui «cherchent une solution Internet et téléphonie fixe à bas prix» mais également les personnes qui regardent la télévision essentiellement via une tablette, un smartphone, un PC ou une console de jeux vidéo. Pour accéder à cette offre, les consommateurs devront acheter la Box pour 35 euros.