techredac
 

Appel aux dons de La Quadrature du Net


Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:15
Andrée Navarro


La Quadrature du Net, l’organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet fondée en 2008, a lancé cette semaine une nouvelle campagne de dons, pour pouvoir continuer ses actions.


La Quadrature du Net
La Quadrature du Net
La Quadrature du Net œuvre pour la défense de la neutralité du net, la réforme du droit d'auteur ou la protection des libertés fondamentales sur Internet. Pour fonctionner, 40 % environ du budget provient de la Fondation Soros. Le reste provient des dons des internautes.


On peut lire sur le blog de Benjamin Bayart, président du FAI associatif FDN, qui a créé Le Fonds de Défense de la Neutralité du Net pour financer LQDN "Il y a eu beaucoup de travail cet été pour essayer de définir la structure que devait avoir la Quadrature pour être pérenne et pour pouvoir traiter un maximum de dossiers de manière solide. Un gros travail de structuration. Pas seulement plus de monde, mais un mode d'organisation interne revu. Et cette question lancinante: comment on finance ?".

Le Fonds de Défense de la Neutralité du Net table sur un minimum de100 000 euros pour assurer la continuité de la Quadrature du Net. Vous pouvez faire un don en ligne sur la page Aidez la Quadrature du ne t.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Janvier 2019 - 16:04 Le site en ligne du Grand débat

Samedi 12 Janvier 2019 - 18:57 Chine - renforcement de la censure