techredac
 

Amabrush - pour brosser ses dents parfaitement en 10 secondes - vidéo


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 à 15:47
Andrée Navarro


Encore mieux que la brosse à dents électrique.... Avec sa forme de dentier ou de protège-dents de boxeur, cet appareil permettrait de brosser toutes les dents en même temps..


Selon a start-up Amabrush qui a levé plus de 3,9 millions d'euros en financement participatif sur la plateforme Kickstarter pour développer un appareil nettoyant en 10 secondes toute la surface dentaire, la corvée du brossage de dents pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir....

La start-up Amabrush est partie du principe que le brossage actuel est inefficace faute de temps ou nocif parfois pour les gencives ou l'émail des dents s'il est trop appuyé. Son appareil automatique et mains libres propose un lavage des dents en moins de dix secondes.

Comment ça marche ? L'appareil recouvre l'intégralité de la dentition pour la nettoyer. Un système intégré diffuse un dentifrice pendant le brossage qui dure 10 secondes. Les dents sont frottées simultanément sur toutes leurs surfaces par de légères vibrations des poils de la brosse.

Cette brosse à dents révolutionnaire sera disponible en février 2018 pour un prix de base de 89 euros.





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Février 2018 - 17:24 Jeux olympiques d'hiver - démonstration de la 5G

Lundi 29 Janvier 2018 - 16:54 Santé - Millirobot, le robot miniature