techredac
 

Activi-T Band - le bracelet connecté de Terraillon


Rédigé le Samedi 3 Mai 2014 à 17:22
Andrée Navarro


Le groupe Fook-Tin, propriétaire de Terraillon depuis 2002, qui souhaite relancer la célèbre marque française de balances en l'orientant vers le marché du bien-être, s'apprête à lancer le 5 mai un bracelet connecté baptisé Activi-T Band.


Activi-T Band de Terraillon
Activi-T Band de Terraillon
Le bracelet Activi-T Band, qui sera proposé à 90 euros, est le dernier né de la gamme de produits connectés Terraillon. C'est un véritable capteur d'activité qui permet d'enregistrer en continu le quotidien de son utilisateur et qui peut se synchroniser avec l'application My Terraillon pour un suivi des objectifs fixés et des progrès réalisés.

Pendant la journée, Activi-T Band calcule le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées par son utilisateur. Ces données sont directement consultables sur un écran OLED qui affiche l'heure et permet à l'utilisateur de suivre ses progrès et de dépasser ses objectifs.

Pendant la nuit, Activi-T Band surveille les cycles de sommeil afin d'en évaluer la qualité et la durée. La fonction de réveil intelligent permet à l'utilisateur d'être réveillé en douceur, avec de légères vibrations, lors d'une phase de sommeil léger, pour le bien-être du métabolisme.

Ce bracelet high tech proposé en noir, blanc et framboise, se recharge en 1h30 directement sur un port USB et se synchronise en Bluetooth Smart, faible en consommation d'énergie, pour une autonomie d'environ 7 jours.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 10:40 Apple va modifier ses iPhone en Chine