techredac
 

1er juillet – Wifi gratuit et illimité dans les aéroports de Paris


Rédigé le Vendredi 20 Juin 2014 à 10:38
Andrée Navarro


Pour la première fois en Europe, la société Aéroports de Paris (ADP) va proposer une connexion Wifi gratuite et illimitée.


wi-fi dans les aéroports de Paris
wi-fi dans les aéroports de Paris
Augustin de Romanet, PDG d'ADP, explique dans un communiqué "l'accueil doit être à la hauteur de l'aura de Paris, nos services également"... "Offrir une connexion wi-fi gratuite et de surcroît illimitée est un signal fort que nous envoyons à nos passagers"

Concrètement, dès le 1er juillet 2014, pour se connecter à internet en Wifi dans les deux aéroports de Paris,  il faudra juste remplir un petit formulaire en ligne et la connexion s'établira automatiquement, sans mot de passe. Les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles-de-Gaulle vont proposer 3 types de connexion : le débit classique à 512 Kbps et le débit à 4Mbps seront gratuits. Selon un communiqué, le second sera "possible via les codes d'accès des abonnements mobiles intégrant l'offre Wifi".

Les passagers ne disposant pas d'accès personnel à un opérateur mobile, devront payer pour accéder à un débit de 10 Mbps.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juin 2019 - 12:52 Bienttôt des radars anti-véhicules bruyants

Mardi 11 Juin 2019 - 09:35 La première artiste humanoïde va exposer