techredac
 

Le jeune Kevin Muller cherche 5500 euros pour réaliser son film "E.M.I".


Rédigé le Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:03
Andrée Navarro


Kevin Muller, un jeune réalisateur amateur, a trouvé un moyen original pour financer son nouveau court métrage. Il a lancé un appel sur internet et a réalisé un spot publicitaire pour sensibiliser les internautes à son projet.


E.M.I.
E.M.I.
A 19 ans, Kevin Muller a déjà réalisé un court métrage amateur en juin 2011, avec un budget de 50 euros. Après deux ans du cycle de Formation d'acteur au Cours Florent, et un Bac Littéraire option Théâtre au Lycée Marc Chagall de Reims (51), il se destine maintenant vers la réalisation professionnelle.


Kevin Muller tente cette année l’entrée à l'Ecole de la Cité, l’école de cinéma que vient d’ouvrir Luc Besson à St Denis (93) et parallèlement souhaite pouvoir réaliser «E.M.I », un nouveau projet qui raconte l’histoire de Julien, un jeune boxeur de 25 ans qui après une violente dispute avec son frère, se prend deux balles dans le corps en tentant de sauver une jeune femme. Lorsqu’il arrive à l’hôpital, Julien fera une Expérience de Mort Imminente (EMI) qui va changer sa vie à jamais. Dès lors il réalisera que les liens familiaux sont plus forts que tout.


Kevin Muller a besoin de 5500 euros pour réaliser son film. Il a mis en ligne une page internet pour recueillir des dons.

E.M.I. / Acteur: Thibault Serviere / Réalisateur: Kevin Muller