techredac
 

Le LipDub des US Marines stationnés en Afghanistan - vidéo


Rédigé le Samedi 21 Juillet 2012 à 02:44
Andrée Navarro


"Call Me Maybe", le tube de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen n’arrête pas d'être détourné en lip dub. Et cette fois ci c’est du lourd : les Marines de l'US Marine ont réalisé une vidéo sur cette chanson.


LipDub sur Call Me Maybe
LipDub sur Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen, fait le buzz sur la Toile... ou plutôt sa chanson Call Me Maybe. Des centaines d'amateurs et pas mal de professionnels ont réalisé des vidéos en reprenant son tube en fond sonore. La dernière version nous vient de soldats américains stationnés en Afghanistan. Ils ont imaginé un scénario et une chorégraphie. Un sacré travail pour ces Marines même s’il ne s’agit que d’un play-back… Côté synchronisation, ils peuvent mieux faire.. Mais il faut quand même saluer cette performance réalisée depuis la base aérienne de Kandahar en Afghanistan.


Les soldats américains méritent toute notre indulgence puisqu’ils ont profité d’une permission pour réaliser ce LipDub. A noter qu’ils avaient à peine trente minutes pour apprendre la chorégraphie. Un véritable message de réconfort pour les familles et les amis des militaires présents sur la vidéo







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 15:07 Apple dévoile l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Mardi 12 Septembre 2017 - 11:21 Cozmo le robot intelligent pour enfants - vidéo