techredac
 

JO de Londres : des urinoirs/consoles de jeux vidéo


Rédigé le Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:06
Andrée Navarro


Quand aller aux toilettes devient ludique.... C’est un pub londonien qui a eu cette idée quelque peu surprenante pour attirer des clients : transformer ses urinoirs en consoles de jeux vidéo pour attirer les clients.


Captive Media Product Animation
Captive Media Product Animation
Aux JO de Londres, les sportifs ne sont pas les seuls à participer à des compétitions depuis deux jours. En effet, un bar londonien a installé des urinoirs combinés à des consoles de jeux vidéo. Une initiative qui devrait faire fureur auprès des touristes venus assister aux différentes épreuves des JO. Et pourquoi pas, ce petit moment de détente risque même fidéliser quelques clients.


Alors comment ça marche ?? Tout d’abord ces urinoirs s’adressent bien sûr exclusivement aux hommes puisqu’il s’agit de viser différentes parties de l’urinoir pour espérer gagner une partie de jeu vidéo : le 100 ml Dash, un jeu où il faut diriger les avatars avec l'urine. A la fin de chaque partie, les joueurs peuvent, s'ils le désirent, de diffuser leur score sur le compte Twitter du bar ou simplement le mémoriser sur l'appareil.